| June.Relationship ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June S. Kennedy
Messages : 47 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Henley-of-Thames
| Sujet: June.Relationship ♥ Lun 31 Aoû - 22:19 | |
|
|
June Savhana Kennedy June Savana Kennedy est une jeune fille très discrète, généreuse et bienveillante. Jamais elle ne fera du mal à quelqu'un pour le plaisir mais cette bienveillance ne l'empêche pas de s'énerver lorsque quelque chose ne va pas ou d'accepter tout ce qu'on lui fait sans broncher... June est naïve, on profite facilement d'elle parce qu'elle pense bien trop souvent que les gens sont tous beau et gentils mais malheureusement pour elle, beaucoup trop de gens ne sont pas ainsi! Elle ne dira jamais rien dans le dos des gens et est d'ailleurs très franche et sincère, tout ce qu'elle pense, elle le dit. June donne facilement (trop facilement) sa confiance ce qui l'amène à être bien souvent déçue par ceux qui prétendent être son amis. Malgré cela, elle reste quelqu'un d'insouciante qui reste positive et qui ne passe pas son temps à déprimer. Elle manque énormément de confiance en elle et c'est là la raison de bon nombres de ses traits de caractères. |
Family
max. 3
© Smartiies
| |
© Smartiies
| |
© Smartiies
| |
Love ♥ © Sterliing
|
Joshua Alexandre Anderson Joshua. Disons qu'il est un cas un peu spécial. Je ne le supporte pas! Il est tellement faux. Tellement hypocrite et méchant. Je le déteste et sa façon de se comporter avec les autres m'horripile! Pourtant je ne peu m'empêcher de ressentir des choses bien trop fort pour lui. Je ne peux cependant pas me résoudre à l'aimé. Je ne veux pas faire partie de sa collection et encore moins lui faire penser que tout est acquis. Je ne serai jamais sa chose ni celle avec qui il aura joué pendant un temps puis qu'il aura jetée comme toute les autres! |
BFF max. 4. fille.fille.garçon.garçon © Smartiies
| |
© Smartiies
| |
© Smartiies
| |
© Smartiies
| |
Confident(e) max. 2 fille.garçon © Doll
| Marguerite Flore Hill Dans le fond, Marguerite et moi on se ressemble beaucoup. C'est probablement pour ça que je m'entend si bien avec elle. On ne se connais pas depuis longtemps et malgré tout, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours! Je sais que je peux tout lui dire, que je peux lui faire confiance et elle sais qu'elle pourra toujours compter sur moi. On s'est rencontrée en course. Le courant est tout de suite passé et maintenant on se confie tout! Pour faire simple: Je l'ADORE! |
© Smartiies
| |
Both' & Sist' of my heart max. 2 fille.garçon © Smartiies
| |
© Smartiies
| |
Ex. Love illimité. © Smartiies
| |
© Smartiies
| |
© Smartiies
| |
Friends illimité. © Emy
| Alison Marta Parker On se connait bien maintenant et j'ai l'impression que je ne pourrai pas me passer d'elle. Sans elle mes journées serait tellement monotone! Elle compte énormément pour moi. Je sais qu'elle ne me jugera jamais et que je pourrai toujours compter sur elle. Je serai toujours là pour elle. Simplement, je me suis rarement aussi bien entendue avec quelqu'un
|
© Shyy
| Hayley Jessica Watson Je m'entend super bien avec Marguerite, sa mailleure amie alors il m'arrive souvent de passer du temps avec elle, et comme je connais sa sœur. Il m'arrive de parler d'elle. Je m'attendais à une petite Claire mais pas du tout! Tu as vraiment l'aire d'une fille géniale et j'aimerais beaucoup faire un peu mieux ta connaissance! |
© Li'
| Saphyr Kaylee McAvoy On s'est rencontré il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui elle est ma colocataire. Chaque jour je découvre de nouvelle chose à son propos et je ne m'en lasse pas! Malgré notre différence d'âge, on s'entend bien et on découvre de plus en plus d'intérêts communs. J'ai beaucoup de chance d'être tombée sur une coloc' comme elle et je ne l'oublierai pas
|
© Smartiies
| |
Knowledges illimité. © Smartiies
| |
© Smartiies
| |
© Smartiies
| |
Hates illimité. © Cookie
| Kris Parcks Depuis que je suis arrivée à Henley et que j'ai fais mon entrée au lycée cette peste ne cesse de se comporté de manière mesquine avec moi. Avec elle c'est vacherie sur vacherie. Allez savoir pourquoi. Je ne le sais pas moi-même! |
© Smartiies
| |
Je Recherche -meilleurs amis -amis -confidents -Ex boyfriends -Hates.
Dernière édition par June S. Kennedy le Mer 9 Sep - 15:55, édité 10 fois | |
|
| |
Haley J. Watson Admin
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Mer 2 Sep - 15:59 | |
| Moi ? | |
|
| |
June S. Kennedy
Messages : 47 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Henley-of-Thames
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Mer 2 Sep - 16:00 | |
| Avec plaisir Une idée de lien ? | |
|
| |
Haley J. Watson Admin
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Mer 2 Sep - 16:02 | |
| On peut dire amie/connaissance , on se serait rencontrée et avions parlée lors de la rentrée de Mary et moi parce qu'on était toutes nouvelles ? | |
|
| |
June S. Kennedy
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Mer 2 Sep - 16:04 | |
| Bonne idée, va pour amie | |
|
| |
Haley J. Watson Admin
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Mer 2 Sep - 16:05 | |
| Okay | |
|
| |
June S. Kennedy
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Mer 2 Sep - 16:08 | |
| Nan rien, je disait des bétise | |
|
| |
Marguerite F. Hill
Messages : 40 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Henley
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Ven 4 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Saphyr K. McAvoy
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Ven 4 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
June S. Kennedy
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Sam 5 Sep - 0:49 | |
| Oui, avec plaisir pour vous deux. Je suis pas très créative niveau lien ces temps ci :$ vous avez des idées? | |
|
| |
Saphyr K. McAvoy
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Sam 5 Sep - 10:00 | |
| Je pensais à Friends. On se serait rencontrées ici et malgré nos grandes différences, on a appris à se connaître et on s'est finalement découvert des points communs. Après, il faudrait peaufiner bien sûr | |
|
| |
June S. Kennedy
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Sam 5 Sep - 13:25 | |
| Ça me va, je t'ajoute | |
|
| |
Marguerite F. Hill
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Sam 5 Sep - 13:47 | |
| Super =) !
Bah vu que nos caractères sont assez proche, amies proches ? On s'est rencontrée à la bibliothèque, ou une autre salle du lycée ... Et puis on a vite sympathiser, tu es l'une des rare filles avec qui je peux rire - mise à part Haley' - et trainer en savant que tu ne diras rien derrière mon dos ? | |
|
| |
Joshua A. Anderson
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Sam 5 Sep - 14:14 | |
| Un lien ? =) Je t'es mis comme dans les relations des posts vacants, Je suis fou de toi et j'arrive à rien xD | |
|
| |
June S. Kennedy
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Sam 5 Sep - 15:50 | |
| Pour Marguerit: Meilleur amie,Confidente? Je dirais plus confidente ou alors soeur de coeur... Tu as une préférence ? Pour Joshua: J'ai vu dans tes relation. Je t'ajoute, je mettrai un beau petit texte plus tard | |
|
| |
Marguerite F. Hill
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Sam 5 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
June S. Kennedy
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ Sam 5 Sep - 16:26 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June.Relationship ♥ | |
| |
|
| |
| June.Relationship ♥ | |
|