the real life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saphyr Kaylee McAvoy U.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphyr K. McAvoy

Saphyr K. McAvoy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

Saphyr Kaylee McAvoy U.C. Empty
MessageSujet: Saphyr Kaylee McAvoy U.C.   Saphyr Kaylee McAvoy U.C. EmptyJeu 3 Sep - 16:47

    Saphyr Kaylee McAvoy feat. Rachel Bilson.




    Nom : McAvoy
    Prénom(s) : Saphyr Kaylee
    Surnom(s) : Saph, Kay...
    Âge : 21 ans
    Date et Lieu de naissance : 14 décembre & Salzburg
    Situation actuelle (célibataire, en couple) : Célibataire



    Prénom/Pseudo : Cassie
    Âge : 17 ans
    Pays : France
    Comment as tu connu le forum ? Par Mary Watson
    Présence sur le fo'? 3 ou 5/7
    Code du règlement:
    Spoiler:

    ©The Real Life. Merci de respecter notre travail.


Dernière édition par Saphyr K. McAvoy le Jeu 3 Sep - 17:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr K. McAvoy

Saphyr K. McAvoy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

Saphyr Kaylee McAvoy U.C. Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Kaylee McAvoy U.C.   Saphyr Kaylee McAvoy U.C. EmptyJeu 3 Sep - 16:47



    Histoire :

    Un jour de l'année 1985

    « Les cours de la fac, quoi de plus barbant lorsque l'on a 20 ans et que l'on fait des études simplement pour avoir un métier décent. Les études, c'est fait pour les gens qui ont de l'ambition et pas forcèment l'envie de ressortir moins idiot après ses années de faculté. »

    Cette année-là, Aaron McAvoy suivait des études de droit et Rosalinda Andrews était la capitaine des pom-pom girls, militante pour le respect des animaux ainsi que la plus mauvaise élève de littérature. Rien n'aurait pu rapprocher de telles personnes. Pourtant, ces deux jeunes gens qui ne s'adressaient jamais la parole ont été contraints un jour à se parler ce qu'ils n'auraient pourtant jamais imaginé. Ces deux jeunes gens bien différents suivaient le même cours de Mathématiques mais ils ne le voyaient guère de la même manière. Aaron était attentif et il faisait cela pour son avenir, le diplôme ne serait pas en poche d'un simple claquement de doigts. Rosalinda était avachie sur sa table comme la plupart du temps et griffonait sa feuille en ne portant aucune attention à ce professeur qui la gonflait plus qu'autre chose. Le professeur prit finalement la parole.

    Chers élèves, pour votre diplôme, vous avez besoin de 5 projets que vous devrez réaliser en classe. Vous en réaliserez un dans ma matière cette année. Pour que je sois certain que tout le monde s'implique dans ce projet primordial pour votre réussite, j'ai formé des duos de recherches. Ces groupes sont inchangeables alors ne venez pas me demander à la fin du cours de changer de partenaires. Est-ce clair ? Bon voici les fameux groupes: Andy et Maija, Joshua et Kelinda, Paul et Sarah, Aaron et Rosalinda...

    Bien évidemment aucun des deux n'étaient vraiment ravis de cette collaboration qu'ils ne pouvaient malheureusement empéché. Malgré leurs différence, ils allaient devoir coopérer et donc travailler ensemble afin d'avoir leur examen en poche et sans encombre. Cela leur donnait des points d'avance s'ils réussissaient alors autant s'impliquait. Ce n'était qu'un mauvais passage à franchir.

    22 janvier 1990

    Nous voici dans une luxueuse demeure de Salzburg où y vit la famille Bergman qui ne va pas tarder à s'agrandir puisque Rosalinda est enceinte. Et oui, ce projet scolaire aura extrêmement rapproché Aaron et Rosalinda puisqu'ils sont à présent mariés. Le sommeil du couple McAvoy fut interrompu. Rosa allait accoucher et il fallait de toute urgence qu'on l'emmène à la maternité. Quoi de plus normal quand on est sur le point d'accoucher. Les choses ont évolués à la fin de leurs études. Le futur père est devenu un brillant magistrat comme il l'a toujours voulu et Rosalinda est toujours très impliquée dans la protection des animaux mais pas seulement. Elle a monté son association humanitaire mais elle a passé la relève pour pouvoir se reposer avant et après l'accouchement. Les voilà arrivaient à l'hôpital. Rosa est immédiatement emmenée en salle d'accouchement et Aaron ne l'accompagne pas car il ne se sent pas capable de supporter la souffrance de sa femme. Quelques heures plus tard, une infirmière se dirige vers lui, un bébé dans les bras.

    Voilà votre fille, Monsieur McAvoy.
    Oh, elle est sublime. Tu es magnifique, Saphyr Kaylee McAvoy
    , dit-il avant de déposer un baiser sur le front de l'enfant.

    Eté 2006

    Extrait du journal intime de Saphyr :
    « J'ai maintenant douze ans et je ne vis toujours pas auprès de mes parents. J'envie les enfants qui ont leurs parents auprès d'eux. Tatie, Tonton et David me rendent si nostalgiques quand je les vois se câliner ou simplement s'embrasser sur la joue. J'aimerais avoir une famille qui me soit propre moi aussi. A quoi ça sert des parents s'ils ne sont jamais là ? Je ne supporte plus ces promesses de retour sans que jamais cela ne se produise. En privilégiant leur travail, ils me laissent livrer à moi-même face à monde barbare qui me devient insupportable. J'aimerais que, de temps en temps, papa ou maman vienne me chercher à l'école comme le font les parents des enfants de mon âge. Heureusement que j'ai David, il est un peu comme ma seule famille. Quoi que les gens puissent nous dire, David est mon frère et personne ne m'enlèvera cette idée de la tête. Après tout, il n'y a pas une grande différence entre cousin et frère. Il y a toujours un lien de parenté au final... Aaron et Rosalinda ne sont pas vraiment mes parents, ils ne m'ont même pas élevés ces deux-là. J'haïs un peu plus chaque jour ce foutu travail qui les retient loin de moi mais il n'y a pas que cela. S'ils avaient la réelle volonté de me voir, je les aurais revu depuis l'anniversaire de mes trois ans qui est mon dernier souvenir avec eux. »

    Aujourd'hui

    Saphyr Kaylee McAvoy déteste toujours autant cette enfance qu'elle a pu avoir. Elle la déteste car ses parents biologiques n'ont jamais été présents pour elle. Autrement, on ne peut pas dire que son enfance fut malheureuse loin de là. Ses parents étant riches, ils ont tout de même contribués au financement de ses études, ils en ont même réglé la totalité malgré la défense de Saphyr. Ils n'avaient jamais été là pour elle alors elle ne voulait pas de leur foutu argent. Pourtant, cela lui fut utile. A présent, elle est diplômée de Dartmouth, una autre université très connue aux Etats-Unis. Elle a fait des études de Journalisme. Maintenant, elle vit à Henley-of-Thames en Angleterre oùelle se plaît énormèment. Les USA lui ont permis de s'améliorer en anglais qu'elle parle à la perfection maintenant.

    Caractère :
    "Quel sacré caractère cette Saphyr derrière ce visage d'ange"; nombreux sont les gens qui ont eu cette réaction de la jolie brune autrichienne. C'est probablement ses racines qui la rendent parfois exécrable. Saphyr Kaylee est une fille en or certes mais il ne faut vraiment pas la chercher pour qu'elle reste gentille. Elle sait être une amie extraordinaire en étant toujours à l'écoute et cela à n'importe quel moment de la journée. Jour et nuit, elle sera prête à parcourir des kilomètres pour rejoindre l'ami qui a besoin d'elle. En tant que petite amie, elle s'avère également être un ange mais certains points peuvent tout de même lui être reprochée. D'un tempérament pas mal jalouse, elle est capable d'être méprisable pour faire comprendre à la jeune femme qui essaye de toucher son homme de déguerpir. Ca ne plaît pas toujours au petit ami concerné mais au fond, si elle agit comme cela, c'est simplement parce qu'elle aime la personne et qu'elle ne souhaite pas la perdre. Cependant, avec ses manières peu orthodoxes, elle en a déjà perdu plus d'un. Revenons-en à autre chose... Kaylee est aussi une jeune femme très susceptible. Si quelqu'un ne se gêne pas pour lui lancer des pics, elle répliquera en s'arrangeant pour lui dire quelque chose de plus blessant. Elle ne le fait pas par plaisir de blesser les gens, non pas du tout. Ayant été désabusée plus jeune, maintenant, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds mais peut-être que quelqu'un la fera changer...

    Physique et style vestimentaire :
    Son physique à présent... Il suffit de la regarder mais je vais quand même vous la décrire... Mademoiselle McAvoy a de la chance de possèder des cheveux lisses au naturel ce que pas mal de jeunes demoiselles lui envient. Ceux-ci lui arrivent un peu plus bas que les épaules et sont d'un brun éclatant ce qui contraste sublimement avec son teint mat. Malgré le fait que beaucoup la trouve sublime les cheveux lisses, le plus souvent, Saphyr les frise afin que cela fasse plus naturel mais également parce qu'elle préfère ses cheveux coiffés ainsi tout simplement. Elle a aussi de magnifiques yeux marron qui tirent même plus vers le noir. On lui dit souvent que son regard est troublant comme hypnotisant même. Bien évidemment, elle ne se plaint pas de tels compliments à son égard. Personne ne le ferait à sa place d'ailleurs. Grâce au sport qu'elle pratique tous les jours, la jolie Kaylee a su garder une silhouette svelte même à 21 ans. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a des formes mais simplement là où il le faut. C'est probablement une des seules qui n'a jamais envisagé de faire un régime... Enfin pas forcèment la seule mais ça la fait rire quand elle entend bon nombre de ses copines que se lance dans un mais qui ne tiennent jamais jusqu'au bout. Elle trouve que cette dépense d'argent est inutile. Le fait d'aller voir un nutritionniste ne fait pas tout, un peu de sport et elles seraient toutes heureuses du corps qu'elles ont. Saphyr dit cela mais elle pensait bien le contraire il y a encore quelques années...


Dernière édition par Saphyr K. McAvoy le Jeu 3 Sep - 17:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Watson

Mary L. Watson


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves.

Saphyr Kaylee McAvoy U.C. Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Kaylee McAvoy U.C.   Saphyr Kaylee McAvoy U.C. EmptyJeu 3 Sep - 16:51

Bienvenue Cassouu chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://theirworld.1fr1.net
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

Saphyr Kaylee McAvoy U.C. Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Kaylee McAvoy U.C.   Saphyr Kaylee McAvoy U.C. EmptyJeu 3 Sep - 17:31

Bienvenue =D Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
June S. Kennedy

June S. Kennedy


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Henley-of-Thames

Saphyr Kaylee McAvoy U.C. Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Kaylee McAvoy U.C.   Saphyr Kaylee McAvoy U.C. EmptyJeu 3 Sep - 17:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr K. McAvoy

Saphyr K. McAvoy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

Saphyr Kaylee McAvoy U.C. Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Kaylee McAvoy U.C.   Saphyr Kaylee McAvoy U.C. EmptyJeu 3 Sep - 17:53

Merci à toutes =D
J'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

Saphyr Kaylee McAvoy U.C. Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Kaylee McAvoy U.C.   Saphyr Kaylee McAvoy U.C. EmptyJeu 3 Sep - 18:06

Okay Validée , belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saphyr Kaylee McAvoy U.C. Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Kaylee McAvoy U.C.   Saphyr Kaylee McAvoy U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphyr Kaylee McAvoy U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the real life :: WELCOME TO HENLEY-ON-THAMES :: Tell me the truth... :: }*Présentations validées-
Sauter vers: