the real life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*

Aller en bas 
+2
Heather C. Hamilton
Joshua A. Anderson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyVen 4 Sep - 19:32


*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* 7eedd1cb8edaf01f03d313d
    *{ -Joshua Alexander Anderson- }*
    - Méprisant & baratineuR -
    - Méchant & bornE -
    - Sociale & hypocritE -
    - Menteur & éxécrablE -
    - Prétentieux & énervanT -
    - Roi du LycéE -


    \o/
    |
    /\




Dernière édition par Joshua A. Anderson le Dim 13 Sep - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyVen 4 Sep - 19:32


*} I have a lot of luck to have you, I don't find the words to say what I resens for you. Simply, I love you.
<3


    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Img1405321x2w71

    *} June S. Kennedy

    Es-t-il AMOUREUX ? Pourrait-il resentir un sentiment humain ? Et oui, Josh' l'aime, il ne sait comment l'expliquer mais il est fou d'elle. Il ne voit plus que par elle depuis qu'il a croisé son regard. Mais il ne l'avoue à personne, sa réputation serait détruite à jamais. Et pis de toute façon, il l'a dégoûte, mais fera-t-il tout pour l'avoir ? Laisserait-il le vrai Joshua sortir pour lui plaîre...



*{ You are my family, of blood or heart, I could not do with out you.
*Meilleur ami - Meilleur ami - Meilleure amie - Confident(e) - Cousin(e)*


    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Avaap2ih91

    *} Henry Dashwood

    Depuis maintenant des années, c'est son meilleur ami. Ils sont toujours sur la même longueur d'ondes et surtout quand il s'agit de connerie, de filles ou de rabaisser les autres. C'est deux là sont les INSEPARABLE et DIEUX DU LYCEE. Et ils prennent eur rôle e roi du lycée, très à coeur, n'hésite pas à le montrer et l'utiliser...




    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Zacef141

    *} Austin Jenkins

    Un de ses meilleurs amis, il a débarqué au milieu de l'année et pourtant ils se sont direct entendus , toujours sur la même longueur d'ondes , désormais avec Henry ils forment les TROIS MOUSQUETAIRES ...



    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Rachel1fn01

    *} Saphyr K. McAvoy

    Saphyr est sa cousine du côté de sa mère. Ils se sont amusés ensemble pendant toute leur enfance, ils ont toujours été proche et ont toujours partégé beaucoup de chose. Même depuis que Josh' a changé du tout au tout, elle est resté LA MEME avec lui, même si elle préfèrerait avoir le vrai Josh' avec elle. Il n'a avoué à personne la raison de son changement, cela est rop dur pour le coeur du jeune homme, même pas à elle, qui est la grande oeur qu'il n'a jamais eu...




    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* 33wl4jl1

    *} Marguerite F. Hill

    Ils se connaissent de puis tout petit, elle est la cousine de Saph' du côté de son père. Tout les trois ont passés beaucoup de momet ensemble étant petit... Mais les temps on bien changé, depuis que Josh n'est plus le même, Marguerite l'évite. Il n'essaye pas non plus de la voir, cela pourrait nuir à sa réputation et ne souhaite aps lui faire du mal au fond de lui. Alors es-ce que Josh retrouvera un jou sa FLOWER...




    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Sanstitre2101

    *} Jessica L. Callow

    Ils se connaissent depuis presque toujours. Ils ont passé toutes classes depuis tout petit ensemble. Depuis bien lontemps, elle est sa meilleure amie et même après qu'il est changé, elle est resté la même avec lui, ils continuent de se voir etd'être aussi prche, mais elle espère toujours qu'il redevienne le même. Ils savent en tout cas qe quoi qu'il arrive, ils pourront toujours COMPTER l'un sur l'autre.




    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* AVATAR 200x320

    *} NAME
    Texte

*{ The friendship is one of things the most important in the life, you are always there.
*Amis - Ex Copines Amies*


    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* AVATAR 200x320

    *} NAME
    Texte

*{ For you as I, it would be better than we see each other not.
*Ennemis - Ex Copines Ennemis*


    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* 673829511

    *} Kris Parks

    Il se foux éperdument d'elle, depuis lontemps maintenant... Et depuis que June est arrivé, elle n'arrête pas de faire à cette dernière des VACHERIES... Il essaye de ne pas en rire pour June et surtout car il l'aime, mais il doit cependant aire comme si cela l'amusait aussi...




    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* 1zoylxg1

    *} Haley J. Watson

    Haley et une de cheerleaders d'un lycée et Josh' est un des roi du bahut, ceux que tout le monde adule et méprise à la fois, ils devraient s'enendre à merveilles... Mais ce n'est aps du totu le cas ! Ils ne peuvent se supporter. Et encore si cela en restait là, Josh' entretient une vrai amitié avec elle via internet, mais tôt les deux ignorent qui est l'autre. Es-ce que cela leur fera changer leur préjuger commun l'un sur l'autre ? Comme quoi les MASQUES peuvent être enlever et laisse derrière eux des personnes totalement différentes...




    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* 920935et1

    *} Heather C. Hamilton

    Heather, le professeur de LETTRES de Joshua & lui même se sentendent pas très bien. Josh' est un élève très flemmard, qui réussit très bien sans en faire beaucoup et surtout, c'est un élève qui n'écoute gère en cours. C'est un professeur qui souhaite aider les élèves et Josh' est assez buté, il ne veux pas souvrire.





    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* AVATAR 200x320

    *} NAME
    Texte

*{ We know still hardly, the futur will say to us the continuation.
*Connaissances*


    *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* AVATAR 200x320

    *} NAME
    Texte



Dernière édition par Joshua A. Anderson le Dim 13 Sep - 12:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Hamilton

Heather C. Hamilton


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyVen 4 Sep - 19:32

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite F. Hill

Marguerite F. Hill


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Henley

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyVen 4 Sep - 20:10

Bienvenue en retard tout d'abord - pas eut le temps de réagir là xD' !

Bon, si tu le veux bien je veux bien à lien - parce que je le vaut bien #SBAAFF# !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr K. McAvoy

Saphyr K. McAvoy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyVen 4 Sep - 20:30

Roh il me faut un lien, Axou...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyVen 4 Sep - 20:50

Alors Oui, Oui & Oui !
Celui que vous voulez mesdames ! xD
Mais attention, je susi pas quelqu'un de bien =)

( Ce qu je recher est indiquer, amsi vous pouveztoujorus proposer d'autres truc, je susi aps difficile xD )
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr K. McAvoy

Saphyr K. McAvoy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyVen 4 Sep - 20:54

J'peux être ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 0:23

Bien sur ! =)
Bonne ou mauvaise relation, de toute façon je sais que j'aurai aps beaucoup de bonne relation xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr K. McAvoy

Saphyr K. McAvoy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 9:58

Je préfèrerais une bonne relation. On peut dire qu'on a passé pas mal de temps ensemble quand nous étions enfant. On s'est toujours apprécié et même si tu as beaucoup changé, tu restes le Joshua que je connais depuis toujours en ma présence, le Joshua moins prétentieux, on pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:06

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:11

Mais bien sur ! xD
Celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:15

Hum... Alors ... J'en sais rien xD' Un trux hyper de chez hyper compliqué =) mais j'ai pas d'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
Marguerite F. Hill

Marguerite F. Hill


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Henley

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:17

Alors le truc c'est que je suis l'autre cousine de Saphyr' maintenant x) !
Donc on est petits cousins si j'ai bien compris, enfin on a un lien de parenté quoi xD' !
Rmm', donc on va dire que vu mon caractère et vu le tient...
*En pleine reflexion*.
Et bien, on se connaissait assez bien étant petit, cousin amis quoi. Mais à la différence de Saph', je n'arrive plus à te supporter depuis tout changement. Du coup, je t'évite un maximum dans le lycée - euh toi aussi si tu veux x) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:22

Ok super idée !
Tu m'évite car tu n'aime ce que je suis devenu donc Et pis disons que moi je ne prète pas trop attention à toi. Un gros nosbe du lycée xD Mais je n'ai aps oublier notr enfance avec Saph'donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite F. Hill

Marguerite F. Hill


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Henley

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:23

Ouais tu es passé du côté obscure de la force mais il reste peut-être un peu de lumière en toi xD' !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:24

Bon ou je vais te mettre xD
L'hsitoire est faite mais... family surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite F. Hill

Marguerite F. Hill


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Henley

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:26

Ouaip's Family' je vois que ça x) !
Si tu veux un topic tu me le dis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:27

Ouep ! On va en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite F. Hill

Marguerite F. Hill


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Henley

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 14:43

Bah tu d'envois un mp alors x) !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptySam 5 Sep - 15:02

Voila pour Saph', Marg' & Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Hamilton

Heather C. Hamilton


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyDim 6 Sep - 19:08

Comme Heather est prof, on peut dire qu'elle le supporte pas et ... [je sais pas il, est bon au lycée ?] que si il est mauvais elle doive lui donner des cours particuliers et au fur et a musure elle va se rendre compte qu'il est pas aussi desagréable qu'il le laisse paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyDim 6 Sep - 19:31

Ba oui, c'est le genre de mec bien mépriant. Riche, méchant, bon sans en faire des masses et assez ea garçon. xD T'es prof de lettres, donc oui tu ne m'aimes pas, je suis pas un bosseur et je m'intéresse pas trop et pourtant j'ai des bonne notes. Sinon, genre un jour tu me demande de venir pour svoipourquoi je susi comme cela, inatention et comportement globale. Par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Hamilton

Heather C. Hamilton


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyDim 6 Sep - 19:41

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. Callow

Jessica L. Callow


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyMer 9 Sep - 16:18

Moi je veux bien aussi... Pourquoi pas meilleure amie ou confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* EmptyVen 11 Sep - 20:03

Mais bien sur ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Joshua A. Anderson's knowledges }*   *{ Joshua A. Anderson's knowledges }* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Joshua A. Anderson's knowledges }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * { Jess' knowledges } *
» *{ Joshua A. Anderson -Fini- }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the real life :: WELCOME TO HENLEY-ON-THAMES :: Live, enjoy && love your life. :: Sweet Relation-
Sauter vers: