Mary L. Watson
Messages : 38 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves.
| Sujet: Start of something new. Sam 12 Sep - 20:31 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Un jour d’octobre 2012, je vois un jeune homme visiblement triste. Je m’approche de lui. Je me présente, il me regarde, me sourit… Je succombe.
Février 2013. Je me sens heureuse. Plus qu’heureuse : Troy m’aime comme moi je l’aime et mon amie d’enfance Gabriella vient de m’appeler. Tout tourne bien. On prévoit de se revoir bien vite. Je vis une histoire parfaite avec Troy. Tout va bien.
2014. On va avec Troy à Albuquerque il veut me présenter à ses parents. J’ai un peu peur mais en même temps je suis contente. Je vais retrouver Gabriella. Il me tarde de la revoir et savoir ce qu’elle pense de mon Troy…
Le jour J : Tout s’effondre… Enfin presque. J’apprends que Gaby et Troy sont ex, mon ex à moi Jake est ici. Une certaine Sharpay veut Troy… Tout va mal. Troy veut s’installer avec moi mais le voudra-t-il toujours ? J’espère que oui… Sinon je ne sais pas comment je ferais et comment je leur pardonner…
Keira E. Capulet En octobre 2012, je viens de rompre avec Troy. Ma peine est inimaginable bien que ce soit moi qui ait fait ce choix. Les regrets, ils font déjà partie de moi mais je pense avoir fait ce qu'il fallait. La jalousie qu'il avait à l'égard des autres garçons devenait de la haine à part entière et je ne voulais pas être spectatrice de disputes à mon sujet.
En 2013. J'ai fait la connaissance de Josh il y a quelques semaines et je peux dire que j'en suis amoureuse. Est-ce que je pense toujours à Troy ? Evidemment, on garde toujours une pensée pour son premier amour au fond de soi. Le bonheur que m'apporte Josh est total malgré nos différences. Auparavant coureur de jupons, il semble avoir changé dpeuis qu'il est avec moi. J'ai repris contact avec ma meilleure amie d'enfance, Keira et j'en suis très heureuse.
2014. Josh est vraiment un ange avec moi. Il se voyait vivre à Los Angeles dpeuis sa plus tendre enfance. Pourtant, quand je lui demande s'il est d'accord pour vivre avec moi à Albuquerque quitte à sacrifier son rêve, il accepte sans hésitation. Dans quelques jours, je reverrais Albuquerque, la ville qui m'a vu mûrir. Je vais pouvoir voir Keira qui vient à Albuquerque pour je ne sais quelle raison.
Le jour J : C'est impossible... Troy sort avec Keira, comment ont-ils pu me faire cela ? Je ne suis plus avec lui mais pourquoi est-ce que j'ai si mal lorsque je les vois tous les deux ? Je ne peux pas faire cela à Josh, il n'a rien fait pour mériter cela. Il a le droit au bonheur comme n'importe qui...
Gabriella S. Montez | |
|
Saphyr K. McAvoy
| Sujet: Re: Start of something new. Dim 13 Sep - 11:11 | |
| Ah merci de faire de la pub pour mon forum avec Marjo (Jessica Callow) | |
|
Mary L. Watson
Messages : 38 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves.
| Sujet: Re: Start of something new. Dim 13 Sep - 11:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Start of something new. | |
| |
|