the real life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 • L O N D O N C I T Y ~

Aller en bas 
AuteurMessage
June S. Kennedy

June S. Kennedy


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Henley-of-Thames

• L O N D O N  C I T Y ~ Empty
MessageSujet: • L O N D O N C I T Y ~   • L O N D O N  C I T Y ~ EmptyMar 29 Sep - 18:23

    London City
    • L O N D O N  C I T Y ~ Drapeau-anglais



      • L O N D O N  C I T Y ~ 1_885510
      © C.


      Ca y est! J'y suis. Il y a cinq minutes j'étais encore en train de passer le tunnel sous la manche. Je viens de descendre du train avec mes trois valises, de sortir de la gare et voilà que je me dirige en taxi vers ma nouvelle maison. Il y a ces magnifique bus rouge partout, j'ai l'impression d'être dans un rêve. J'ai hâte de commencer les cours, de rencontrer de nouvelles têtes, d'améliorer mon piteux anglais et de faire de nouvelles rencontres. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!
      rédigé par Haley Jessica Trager. Le 16/08/2009


      • L O N D O N  C I T Y ~ Memoryiv4
      © Little-Surfeuse.
      C'est fini, je viens de lui dire. Ce n'était plus possible, on ne pouvait pas continuer comme ça. Maintenant je suis libre. Je n'ai pas été trop méchant, du moins je l'espère. Quoi qu'il en soit elle ne le méritait pas et elle méritait surtout mieux qu'une vieille épave comme moi. Maintenant je vais partir, partir loin. Pour ne plus lui faire de mal. Je pense que je vais aller à Londres quelque temps histoire de réfléchir. Après on verra...
      rédigé par Aaron Charlie Spencer. Le 21/08/2009



      • L O N D O N  C I T Y ~ 2l8z3h1
      © k-kwette.
      Cher Journal,
      Aujourd'hui c'est la rentrée, la première depuis le décès de papa et maman et accessoirement mon premier jour de cours depuis l'accident.
      Aujourd'hui, je veux être forte. Je ne veux pas qu'on aie pitier de moi. Je ne veux pas être celle qui vient de perdre ses parents. Je veux être moi et personne d'autre. Alors je vais mentir. On me demanderasi je vais bien et je répondrai que oui et souriant. Ils inisteront mais j'insisterai à mon tour. Il finniront bien par me croir... Ils n'auront pas le choix.

      rédigé par Autumn Molly Kennedy. Le 01/09/2009


    • L O N D O N  C I T Y ~ Icon7 • L O N D O N  C I T Y ~ Iconzanessakids3 • L O N D O N  C I T Y ~ Iconkristennikki • L O N D O N  C I T Y ~ Iconjoetaylor3

    London City, capitale des excentriques Anglais où il ne passe pas 20 minutes sans que vous ne rencontriez l'une de vos connaissance!
    Dans cette merveilleuse ville, London University et London High School. Un site tel que celui de GossipGirl ne suffirait pas à classer tout ce qui se passe dans ces deux établissement! Amour, amitié, drame, trahison et mensonge ne sont que quelques mots qui collent à ces deux établissements.
    Année 2010, année de changement?
    3 nouveaux, 2 couples de vacances, 4 ruptires, 6 nouvelles amitiés!
    Arriverez vous à gérertout cela?
    Serez vous la reine du lycée ou le garçon discret en mal d'amour?
    Londre vous appartient! A vous d'y trouver votre place...


    H T T P ://londoncity.forumactif.com
    H T T P ://londoncity.forumactif.com
    H T T P ://londoncity.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
• L O N D O N C I T Y ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the real life :: FLOOD && ... :: Pub && Partenariat-
Sauter vers: