the real life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptySam 5 Sep - 16:25

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Selenaav1icon31 J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Oitxdv1
Haley && Joshua

J'étais loin de penser à toi.


Une belle journée était en perpextive, le soleil était au rendez-vous, pas un seul nuage dans le ciel, il fesait chaud, une journée a passer à se balader en T-shirt ou au bord de sa piscine et surtout, c'était dimanche. Josh' s'était levé assez tard, il emmergea du lit vers les midi et demi. Il alla déjeuner devant la télévision, puis prendre sa douche et se préparer. Il n'avait certe pas cour mais il avait un rendez-vous très important cette après-midi. Il avait rendez-vous vers les quinze heures dans le Grand Parc de la ville. Il traina un peu devant l'ordinateur et partit en voiture vrs le parc.
Il allait y retrouver une fille, une connaissance via internet. Ils parlaient beaucoup depuis un certain temps, il se sentait très libre avec elle, il pouvait être qui il voulait, pas besoin de jouer les fortes têtes, les rois du bahut, les baratineurs, les hypocrites, les prétencieux. Il pouvait enlever le masque qu'il portait totu les jours au lycée, même si celui il l'avait choisi pour cacher toute sa souffrance. Il pouvait être, enfin plutôt redevenir plutôt celui qu'il est réellement... Il ne cachait pas sa souffrance, vu qu'elle ne pouvait le voir. Il était très heureux de pouvoir enfin la voir, surout qu'il ne connaissait pas grand chose d'elle. Il ne savait ni comment elle était physiquement, ni son vrai nom.
Il savait qu'elle avait dix-sept ans, que son speudo était FASHIONISTA et qu'elle allait dans le même lycée que lui même. Cela lui fesait un peu peur quand même. Il avait peur de qui cela pouvait bien être, de la réaction qu'elle aurait face à lui. Il ne devait aps être la personne dont elle devait s'attendre, un roi du bahut prétentieux qui via leur relation internet, était beaucoup plus normal, un lycéen comme tout le monde. Elle ne connaissait gère beaucoup de chose aussi, 18ans, Lexou et le même établissement. Il étit sur qu prsonne ne pouvait le reconnaîtreavec ce surnom, c'était un surnom qu'il avait pas entendu depuis bien lontemps.
Il arriva au parc avec dix minutes d'avance. Il marcha tranquilement vers la fontaine centrale, il s'était donné rendez-vous au niveau de ctte dernière. Qaund il fut arrivé, il y avait des personnes agés qui étaient assises sur els banc non loin, des petits gamins qui jouaient à l'eau mais pas une seule personne suceptible d'être dans son établissement. En même temps, l se demandait comment il pourrait al reconnaître, il ne connaissait pas toute les personnes, beaucoup n'avait aucun intérêt pour lui. Il était sûr en revanche, que la personne la reconnaitrait, un des nombrils du bahut, tout le monde les connaissaient ces personnes, ils els admiraient tous et les méprisaient à al fois. Il se posa sur un banc libre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptySam 5 Sep - 17:59

    Haley , bien que dormeuse n'aime pas se lever plus tard que 8h30, et de toutes manières , elle n'y arrive pas réellement , elle se leva donc à 7h59 précise, et sortit de son lit, elle s'étira comme chaque matin à sa manière, elle alla ensuite se rincer la figure, se brosser, mettre un short de sport, un débardeur et partit courir dans le quartier , elle adorait courir, faire du sport , c'était la seule manière qu'elle avait trouvée de se détendre , d'évader de se monde, après la musique, et il faut dire que à part Marguerite personne n'est au courant de cette passion qu'a Haley, alors si ca pouvait continuer, autant continuer...

    Lorsque Haley arriva à la fin de sa rue, elle passa devant la maison de Anderson, la résidence plutot, elle ne supporte pas le jeune Anderson , Joshua, elle regarda cette maison quelques secondes, puis continua sa route, elle n'aimait pas réellement avoir d'énnemies mais la c'était pas exactement la même chose, elle ne pouvait voir Joshua tout simplement car il se prenait pour tout, fin je veux pour le roi du monde, il méprisait les gens , se moquait d'eux et après il finit quand même par etre le roi, le pire, qu'Haley ne supportait pas, c'était le fait qu'elle doit le voir pratiquement chaques mais aussi passer des soirées avec lui , lors des matchs et entrainement étant donné qu'il est joueur de l'équipe de Baseball et elle , Cheerleader...

    Les heures passerent et les 11h30 approcherent, elle était arrivée à la Tamise après avoir été acheté un café et etre repassée chercher son Itouch au magasin qui l'avait réparé, elle mit alors la musique et fit demi-tour, puis se rendit chez elle. Vers 12h45, elle fut enfin arrivé, d'habitude elle ne courait pas autant mais là, elle avait besoin de reflechir alors au lieu de courir un quart d'heure pour se defouler, se fut plus. Car le sujet sur lequel elle avait besoin de reflechir etait extremement important, cet après-midi elle allait rencontrer un cyber-ami, avec qui elle s'entendait très bien , qui connaissait pas mal de chose que d'autres ne connaissait pas sur elle, mais par contre il ne savait ni l'un ni l'autre qui ils étaient, mais lui avait comme pseudonyme , Lexou , était dans le même lycée qu'elle, et avait 18 ans, mais le plus important, Haley lui avait dit une chose que seule Marguerite savait, elle se passionait pour la musique, et chantait en même temps que jouer du piano ou de la guitare, oui , enfait deux personnes, et non juste Marguerite, etaient au courant...

    Lorqu'elle arriva chez elle, elle fonca sous la douche , puis alla s'habiller, elle mit après longue reflexion , par rapport à tout et au temps, elle mit une robe rouge lui arrivant jusqu'a la moitier des cuisses maximum et des bottinelles a legers talons en dains grises , se lacha les cheveux et se mit juste un leger soupson de mascara et crayon.
    Elle mangea elors un peu de pate , pour son déjeuner et se dit que ca tenue faisait peut-etre un to much , alors elle monta , mit un short mini, très mini, déchiré exprès à certains endroits, un debardeurs, à lignes bleues marines et blanches, et des bensimons bleues/mauves. Elle laissa ses quelques boucles naturelles et attrapa son sac en cuire noir avec tout son kit essentiel, portable, Itouch, maquillage, portefeuille avec une carte de papa et la sienne, les clefs de sa voiture et maison... Sa voiture elle ne l'utilisait jamais, bizarrement elle n'aimait pas, elle prenait presque tout le temps le taxi ou elle alla à pied, mais là , elle opta pour le taxi , alors elle partit et entra dans un taxi ...

    Elle arriva à 15h03, à la fontaine, lieu de rendez-vous, elle chercha quelqu'un des yeux, quelqu'un dont elle n'avait aucune idée de la ressemblance physique , quelqu'un du lycée, de toutes manière si elle ne savait pas à quoi il ressemblait car elle ne connaissait pas tout le monde, tout le monde d'Angleterre la connaissait , mais peut-etre qu'ils ne savent pas qu'elle était dans cette ecole, au et puis tant pis! On arrete de se tourner la tête, on trouvera bi... en Et c'est là qu'elle vit Joshua A. Anderson, elle lacha presque le café qu'elle s'était achetée sur le chemin, oui , c'est une grande adepte au café, puis mit sa main sur le coté pour cacher son visage afin qu'il ne la voit pas ...

    *OMG, ca peut pas etre lui , et si c'est lui MER** , il en sait trop sur moi !! ... zut zut ZUT!*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptySam 5 Sep - 19:07

Josh était assis sur un banc et attendait patiement qu'elle arrive, elle, une jeune inconnu dans la vie mais avec qui il avait communiquer depuis maintenant un bon moment. Il se demandait bien à quoi elle pouvait ressembler, il se rappelait de toute les hcoses qu'il s'était dit. Il l'imaginait petite, toujours avec un instrument sous la main, se baladant avec sa guitare accoustique dans le dos... Une véritable gentille fille. Il ne cessait d'avoir peur, peur qu'elle fuie devant le personnage, devant lui. Il voulait vraiment voir qui elel était, il était sûr qu'il ne parlerait jamais comme il le fesait via l'ordianteur, en public ou même au lycée mais quand même... Que totu els deux, il pourrait diminuer le faite de faire souffrir le monde autour de lui. Il se demandait pourquoi, pourquoi il voualit faire souffrir le monde autour par le simple fait qu'ils pensent tous qu'il a tout pour lui et qu'il soffra trop intérieurement. Il voulait crier haut et fort au lycée, que sa vie n'était aps plus belle, il échanerait toute son argent et sa popularité contre la vérité, la simple vérité. Quelque détail aurait pu l'aider à arrêter de cacher qui il est vraiment, à fermé les blessures de son pauvre coeur... le simple faite que c'est parents lui disent la vérité, encoe aujour'hui ils pensent qu'il l'ignore où trouver quelqu'un qui chercherait au fond, ben au fondde lui qui il est vraiment.
Après quelques minutes d'attente, il vit une jeune femme arriver. Il n'arriavit aps à voir qui cela était, il était trop loin. Il ne bougea pas, si elle ne voulait aps el voir, vu qui il était, il comprendrait donc il ne bougea pas. Elle se cacha la tête avec sa main surement dès qu'elle le reconnu, mais pas de chance pour elleil l'avait réussir à voir assez son visage pour la reconnaître. Il n'en revenait pas Haley Jessica Watson ! C'était bien une dès dernière personnes à qui il s'attendait devoir. Il ne pouvait pas ne pas la connaître, une cheerleaders de son bahut, une reine du lycée et surtout une star de la télévision anglaise. Il n'en evenait aps d'avoir apprécier la personne derrière l'ordinateur, Haley. Non, il ne pouvait se faire à cette idée, il ne l'aimait pas du tout. C'était une fille qui avait totu pour elle, elle avait exactement totu ce qu'il avait lui avant... De la gentilesse, des valeurs, de la morale, de la compassion, de l'argent, des amis et surtout de l'amour. Enfin, lui il voyait cela. Elle n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, elle a variment totu cela, ce n'était aps un mensonge comme pour lui. L'amour fait le bonheur, rien que ça, le reste aide pour uen vie meilleur mis sans amour on ne peux être heureux. Il en était convaincu et c'et cela qui l'avait rendu come cela.
Il resta assis. Il baissa la tête. Elle en savait trop sur lui, il avait enlever en partie le masque, n'avais pas ouvert son coeur mais le masque était enlever. Il ne pouvait pas la alisser dire, raconter tout ce qu'il avait pu lui dire. Le simple faite de parler et d'apprécier quelqu'un dont il y ignorait tout, bousillerait tout son statue de roi. Le faite qu'il puisse ne pas être méchant, hypocrite, sincère et surtout prétentieux, tout cela devait rester dans a tête de Haley. Il ne pouvat alisser cea comm cela. Il se leva d'un bond et alla rejoindre Haley un peu plus loin, en courant. Il s'arrêta à un demi-pas d'elle et commença à parler avec son ton habituelle, très hypocrite et méchant.
-Je te préviens raconte quoi que se soit sur nos discussions, j'en ferait de même sur tes passions et tout...
Il la regarda dans les yeux. On pouvait lire ans lesyeux de Josh toute la colère qu'il avait d'être tombé sur elle, la méchanteté qu'il lui portait amis en même temps toute la peur qu'il avait sur les aveux qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptySam 5 Sep - 19:47

[list] Haley repensa à toutes ses conversations avec Lexou, toutes lui défilaient en elle, elle y repensa tellement, elle ne pouvait croire que c'était Joshua A. Anderson, il était tellement aboninable lui, que Haley disait même quand elle voulait dire qu'elle n'était pas une salo** , qu'elle n'était pas Joshua Anderson, maintenant, elle ne sait pas si elle arriverait encore car désormais, elle voyait Lexou et ces moments ou elle eclatait de rire devant son ordi lorsqu'elle apercevait Joshua, elle ne pouvait pas croire que c'était possible, elle se dit que ce n'était qu'un mauvais rêve, elle ferma les yeux, les rouvrit, malheureusement, rien n'avait changé, sauf, sauf le fait que Joshua s'était levé et arrivait en direction de Haley, et là dans ses yeux, Haley ne coyait pas Lexou, mais Joshua dans toute sa splendeur, remplis de mal...
    -Je te préviens raconte quoi que se soit sur nos discussions, j'en ferait de même sur tes passions et tout...

Haley sourit, elle savait pertinemment, elle venait de deviné, elle lisait dans ses yeux , sa voix, ses manies, quelques petites choses de rien du tout qu'elle n'avait jamais voulut ni essayer de faire, qu'enfait Joshua restait et était au fond de lui le Lexou si gentil et incroyable , malheureusement devant se trouver, le gros dur, froid, méprisant et intolérable Joshua, elle fit son grand sourire à la Haley...

    -Pourquoi m'amuserais je à aller le répéter à tout le monde je ne suis pas Jo... Kris Parks. Ca te gacherais encore plus ta vie, et même si ca me ferait plaisir parce que tu verrais ce que tu ferais endurer à tout le monde au bahut, je pourrais pas, car ca voudrait dire, infligger ce que tu as infligé à des gens que je connais et qui en souffre plus que tout, et si je faisais , je pourrais plus me regarder en face, dans le miroir , et ca, ca me poserait un sérieux problème le matin , quand je dois m'habiller, Le...Joshua .


Comme elle le pensait elle n'arrivait plus à utiliser son expression , et pourtant elle l'adorait cette expression, et bizarement elle ne sue appeler l'homme devant elle, Lexou car ce n'était pas lui , c'était Joshua Anderson. Elle refléchit à ce qui pouvait le torturer à ce point, au point qu'il devienne...sans amour, sans vie... Un monstre au bahut... Et pourtant, il avait des gens qui l'aimait comme les Anderson, qui ont vécus avec lui , vus grandir, aimé, chéri, oui , ils ont surement été de fabuleux parents, et puis il y avait aussi , Henry, et Austin d'ailleurs Haley ne comprenait pas ce qu'il faisait avec eux , Austin était tellement fabuleux... Elle sortit alors , un cookie qu'elle avait acheté pour celui qu'elle pensait qui ne serait pas Joshua et lui tendit...

    -Tiens j'avais acheté ca pour Lexou...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptySam 5 Sep - 21:50

Le sourire de Haley fit tout bizarre à Joshua, il ne pouvait croire que c'était Haley, jamais elle ne lui aurait sourri. Mais il devait se faire à l'idée qu'elle ne sera plus jamais la Haley d'avant mais celle avec qui il a parlé, il s'est ouvert et a retiré le masque. Elle le rassura, elle ne dira rien aux autres. Il se mit à sourire en entendant « je ne susi pas Kris Parks », elle avait commencé par « Jo.. », il avait bien compris qu'elle voulait dire qu'elle n'était aps comme lui, cela lui fit mal d'être mis dans le même sac que Kris mais elel avit raison. Chaque bahut à ses pommes pourris, le leur les a aussi, Josh' savait qui s'était, il n'en avait aucun doute, Kris, Henry son meilleur ami et lui en fesaient parti, c'était peut être pas les seul mais c'étaient les pires. Ils se prennaient pour les meilleures et rabaissaient les autres, mais ils restaient des personne normales, à délirer, à parler et à rigoler. Ils ne passaient par leur temps à faire cela, c'était une partie de leur emploi du temps seulement, ils passaient aussi leur journée comme les autres. Pour des raisons différentes et inconnu de tous, ils ne pouvaient s'empêcehr de faire du mal au gens et Josh' s'était car il souffrait lui même et ne voualit pas le montrer.
Elle continua et dit que des gens souffraient par sa faute, contrairement à al normale, cela lui fit quelque chsoe il ne l'ignorait pas mais apssait au dessus d'ordinaire, mais là, il était avec elle, il continua à le cacher mais il se senta mal, mal de faire endurer aux autres ce qu'il endurait mais il ne pouvait faire autrement, tant qu'il se guerrira aps de sa blessure. Il la vit sortir un cookie de sa poche pour lui en disant.
-Tiens j'avais acheté ca pour Lexou...
Il ne savait quoi faire, le prendre ou le refuser ? Il tendit la amin et le prit. Il ne souriait pas, il prit la parole et s'adressa à Haley avec un ton inabituel, pas de méchanceté, de mépris seulement de la tristesse.
-Merci. Lexou n'est pas une autre personne, c'est moi, Joshua. Seulement c'est la façon dont m'appelait ma mère, il y a bien lontemps. Ma mère ne voulait pas m'appeler comme toute les mères, mon chéri, mon ange... ni comme totu le monde m'appelaient, Josh'... Donc elle me trouva un surnom basé sur mon second prénom, Alexandre. J'ai utilisé ce surnom pour pas... ba, attends regarde qui je suis, une des personnes les plus adulé mais aussi une des plus méprisé.
Il ne se comprenait pas. Il n'arrivait aps à garder son masque. C'était pourtant Haley, mais elle était aussi à la fois, la Fashionista, la Haley de ses discussions. Il ne pouvait s'empêcehr d'apprécier Haley maintenant, tout avait changé, Haley était maintenant qulequ'un qu'il appréciait, il s'était ouvert un peu à elle et ne pouvait plus se refermer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptySam 5 Sep - 23:03

    Haley ne pouvait dire , et ne pourrait jamais dire que Lexou Anderson et Joshua Anderson sont les mêmes , ce sont deux personnes différentes, Lexou, lui bien qu'il est un probleme , le que Joshua, dont Haley n'a aucune idée de ce que c'est , ne se cache pas derrière un masque, pour vivre, il reste gentil , drole et tellement rempli de vie, Joshua lui même si il a le meme probleme que Lexou , il se cache derriere un horrible masque de méchanceté, d'horreur et de mépriseries, il est sans vie, detesté de tous, presque sans amis...
      -Merci. Lexou n'est pas une autre personne, c'est moi, Joshua. Seulement c'est la façon dont m'appelait ma mère, il y a bien lontemps. Ma mère ne voulait pas m'appeler comme toute les mères, mon chéri, mon ange... ni comme tout le monde m'appelaient, Josh'... Donc elle me trouva un surnom basé sur mon second prénom, Alexandre. J'ai utilisé ce surnom pour pas... ba, attends regarde qui je suis, une des personnes les plus adulé mais aussi une des plus méprisé.

    Haley haussa un sourcil, elle ne le comprenait pas du tout, il etait bizarre, pourquoi changer de nom, et ces amis alors ? Ou pluto et Henry, Kris et malheureusement Austin , alors ?


      Tout d'abord, ne me fait pas croire que Lexou et vous êtes les mêmes car peut-etre que vous avez le même corps et le même problème en commun , et ca ne me dit pas "quel probleme" je n'en ai aucune idée, mais ca se voit, je le lit dans tes yeux, au fond de toi , c'est un gros probleme, j'ai appris à voir ca en tournage, et pour ce probleme si tu veux pas en parler moi non plus... Mais en tout cas , vous etes pas les mêmes lui , Lexou il a décidé de garder et ne pas se cacher sous un masque, toi par contre tu veux pas avoir l'air d'un faible , tu joues les gros les durs, les salo** envers tout le monde , tu méprises les gens, les humilis et ca ca te fait sourir au bahut , alors franchement non vous êtes pas les mêmes ! Et pourtant sache une chose, être gentil, c'est pas être faible mais avoir un coeur, etre mechant , c'est détruire le peu de Lexou qui reste au fond de toi mais c'est également detruire ton reste de vie. Tu as déjà imposé ton regne entre Lexou et toi , mais sache une chose, peut-etre que Lexou lui t'adules car bien que gentil il est est stupide et t'admire car tu as su imposer ton regne , le gentillesse rend aveugle et stupide comme on dit , mais sache que au bahut tout le monde te déteste Joshua , je serais supprise de voir le nombre de gens que tu n'as pas humilié, fait souffrir, peut-etre Henry , c'est tout ? Kris tu la fait souffrir tous les jours en devorant des yeux June, Austin, avou que tu lui en a fait bavé le premier jour, et Henry lui me turlupine la tête , ca m'étonnerait que jamais tu ne l'as humilé devant tout le monde... Lexou, n'aurait jamais fait ca à un ami... Non jamais ...


    Elle venait de terminer un longue monologue seule, elle avait dure mais réaliste, Haley n'aimait pas etre comme ca , c'était pas son style du tout...

      -Hum... Désolé, j'ai peut-être été un peu dure ...






Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptySam 5 Sep - 23:42

Il écouta le monologue de Haley attentivement sans aucune réaction. Elle lui disait que Lexou et lui étaient deux personnes différents, et non elle se trompe, il en est certain, Lexou c'est Joshua connaissant le mensonge, n'aillant plus se bases d'amour pour vivre, aillant perdu la seule chsoe importante dans la vie. Elle avait aussi tord sur encore un point, il ne cherchait pas vraiment à avoir l'air d'un faible mais plutôt à essayer de faire souffrir les gens autatque lui il souffre, sauf que se sont pas les moqueries qui enlèveront l'amour. Il était perdu, lle parlait comme si il y avait deux pesones en lui, Lexou et lui. Elle ne comprnd pas, il fallait qu'il lui explique étant donner que ce serait leur denrière discussion. Certe, il avait humilié presque tout le monde au bahut, Auctin el premier jour, mais au grand jamais Henry n'y avaieu le droit et Kris non plus. Henry était comme son frère, il ne pouvait se résoudre à le faire souffrir lui et Kris, il voyait bien qu'elle suffrat déjà bien assez étant folle de lui. Elle s'excusa. Il prit la parole et commençale sien.
-Je vais être totalement sincère avec toi. Tu crois ce que tu veux après, je sais ce qui est vrai et c'est tout ce qui compte. J'ai du humilié tou le monde au bahut avec Henry mais jamais ne n'est humilié ce dernier, il est comme mon frère, jamais je ne pourrais le faire souffrir. Il est une des personnes qui compte pour moi, certe il y en a plus beaucoup mis lui en fait parti et je pourrai mourrir pour lui. En se qui concerne Kris, je ne lui ai jamais rien fait non plus, es-ce que ma faute si depuis le premier jour, elle m'aime ? Non, j'aurai tellement voulu quelle tombe amoureuse d'un autre. Tu peux dire ce que tu veux sur moi mais jamais je n'ai été méchant avec Henry.
Le Joshua que tu conniset appelle Lexou, on est les même. Je t'explique, je dirai aps tout car cela est trop dur mais voilà. Il y a plusieurs années de cela, j'étais Lexou, enfin j'était gntil, moralement bien, ne fesait jamais de mal à personne et surtout avait des sentiments avers les gens, mais un jour il s'est passé quelque chose, une chose qui à fait s'effrondrer mon mone. Ma vie, mon univers était basé sur des mensonge, tout mes as, les personnes qui me connaissaient, disaient que j'avais tout richesse, réussite, amitié, famille et amour. Sauf qu'ils se trompaient, l chose la pls importante au monde, l'amour, je en l'avais pas, enfin elle était basé sur un secret que personne ne m'a jamais ncore avouer, que j'ai découvert par moi même. Tu ne peux pas imaginer ce qe cela peut faire, de découvrir que tut ton bonheur, ton amor est basé sur un mensonge, que els gens que tu aiamis le plus, n'avaient même aps e courage de te dire la vérité pour te faire avancer. Voilà, depuis ce jour là, Lexou est devenu Joshua, il souffrre tellemnt, encore autant aujourd'hui qu'il sait former un masque pour cacher sa souffrance et essaye idiotement de faire endurer aux autres toute la souffrance qu'il subit en lui.
Lexoou est toujours là, en face de toi, mais il cache sa vrai nature car pour lui c'est n'est que mensonge. Mes parents m'ont insulflé des valeurs, une morale, de la gentilesse, du respect... mmon vie étant basé sur un mensone, j'ai renié tout ce qui venaient d'eux. Voilà, maintenant tu epux dire il est belle et ben fou. Tu peux aller tout dire, dire que Joshua Alexander Anderson souffre pls qu'une bonne aprtie des gens ici, il est loin d'être heureux même au contraire malheureux depuistrop lontemps. Chehe êtement à ce caché, à aléger sa souffrrance en fesant souffrir les autres... mais je ne changerais aps, tant que ma souffrance est là, cela est impossible. Si ils m'avaient avouer la vérité, cela ne se serait jamais passé. Même si aujourd'hui, ils le fesaient cela serait top tard, je susi une cause perdu pour toujours...
Il lui tourna le dos et il partit en direction de la pelouse. Il s'allongea dessus et mis son bras sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptyDim 6 Sep - 0:11

    Haley réfléchit alors à tout ce qu'il disait, au fait que enfait ca voulait simplement dire que si lui souffrait personne ne pouvait etre heureux, une des choses les plus egoistes du monde, elle ecouta attentivement le passage sur le mensonge qu'elle allait pouffer de rire, toute cette méchanceté un cause d'une adoption non devoilée, comment Haley pouvait l'avoir deviné ? Car c'est la seule chose que des parents cachent toute l'enfance aux enfants... Elle le regarda, sourit, bizarrement , et aussi elle ne comprenait pas qu'il puisse aprécier Kris , beurk =) Elle l'apercut bouger et se coucher, elle voulait partir le caractère de Joshua était abominable, à vomir, elle voulait aller tout raconter à Marguerite et puis elle repensa à la 'promesse' qu'elle avait fait à Josh' , mais elle alla d'abord se poster devant lui , lui procurant donc une ombre; les mains sur les hanches, elle le regard.

      -Dit moi que tu te fou de moi ? Tu fais souffrir tout le bahut , tu es abominable à cause d'une adoption non dévoilée ? :O Franchement et alors qu'ils aient pas le même sang que toi , hein ? Ce sont qui qui t'ont élevé ? Ce sont qui qui t'ont vu naitre ? Ce sont qui qui t'ont appelé Josh ? Ce sont qui qui t'ont vu grandir ? Ce sont qui qui t'ont chéri ? C'est pour qui que tu es la chose la plus importante au monde ? C'est qui qui ont travaillés pour te nourrir? Ce sont qui qui le matin sourit en te voyant tout en sachant que tu deviens un monstre ? Ce sont qui qui t'ont aimé dès la seconde où ils t'ont vu ?Et puis si ils ne te l'ont pas dit c'est parce qu'ils t'aiment rien de plus, rien de moins, ils voulaient te proteger...
      Bon Josh' je suppose que je parlerais plus jamais à Lexou, que aux matchs on s'évitera alors adios ...


    Et Haley partit en direction de la sortie du parc...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptyDim 6 Sep - 0:33

Il l'écouta sur tout sa théorie, ce n'était pas une adoption. Et puis, certe il savait qu'ils l'aimaient plus ue tout mais quand même, quand on aime on ne ment pas sur cela. En plus, il ne peut partonner à sa mère faire cela. Elle lui dit adios et parti en direction de la sorti du parc. Soudain son coeur résonna, il lui disait qu'il ne fallait pas la laisser parti, elle méritait le droit de savoir, de tout comprendre, enfin de connaître l'histoire complète et il ne vualis aps la voir partir, même c'était toujorus Haley, c'était aussi uen amie.
Il se leva d'un bond et courru à toute vitesse dans la direction de Haley. Il la rattrapa, se posa juste devant, presque aps essouflé et lui dit.
-Vient juste là dans l'herbe. Je t'explique tout.
Il se dirigea vers l'herbe et elle le suivit sans un mot. Il commença ses explications.
-Alors tu as tord, je n'ai aps été adopté. Ma mère neuf fois avant ma naissance, a trompé mon père une seule fois pour je ne sais qulle raison. Il s'est avérer que je susi né avec l'ADN de l'autre homme. Mon père m'a élévé et reste mon père, mais il ne comprenne pas qu'ils auraient du me le dire depuis toujours, je n'ai aucun air de rensemblance avec mon père, tu crois que cela fais quoi à un petit garçon qui veut ressembler à son père. Mais le problème, c'est le jour où je es appris, par un test d'ADN. Tout le monde disait que j'étais le plus chanceux des petits garçon, je les croyais tous, gaté, gentil, amour, amitié, en plus j'était un garçon bien élevé et gentil. Mais ce jour, j'ai découvert que mon univers était basé sur un mensonge, une tromperie... je les aiamis mais il m'avait bercé dans un mensong d'une famille parfaite... et le coeur réagit sans vraiment de raison logique. Je souffrai en silence, cachant ma souffrance derrière un masque et quand on souffre intérieurement, c'est peur être dur à comprendre mais on arrive qu'à faire souffrir les gens autour de nous. N'ailant plus une seule once de bonheur en nous, on ne peut en apporté aux autres et on se vange de notre souffrance sur des personnes qui n'ont rien avoir avec cela. Voilà, maintenant tu epux partir si tu en as envie. Mais sache, qu je n'ai jamais parler à personnes de ma souffrance à pars toi et tu es a seue au courant de mon histoire ne dehors de mes praents, et aussi la seule qui sait que je suis au courant de la réalité de ma création.
Il cessa de la regarder, d'avoir son regard pris dans le siens et baissa la tête. Il se mis à pleurer, l'avir dit à quelq'un le ibérait, la souffrance était toujours là, aussi forte mais moins lourde à porter et garder. On pouvait boir les larmes tomber par terre. Il ne savait aps si elle allait rester ou partir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptyDim 6 Sep - 1:04

    Haley fut surprise lorsque Joshua la rattrapa , elle sursauta presque, elle se demandait pourquoi il lui avait courut après, c'était pas son style du tout , il lui demanda de le rejoindre dans l'herbe pour qu'il lui explique tout , ce qu'elle fit , elle le suivit , sans rien dire, elle s'assit dans l'herbe et ecouta toute son histoire et y fit vraiment attention , elle fut touchée par cette histoire bien que quelques peu ridicule du sens ou Josh' à coupé en quatre son probleme pour se rendre malheureux, mais le fait qu'il pleure la toucha reellement, elle lui sourit gentiment et contre toutes attentes le prit dans les bras et l'enlaça, elle sentit quelques goutes de pleures sur son epaule , elle sourit, cette journée vraiment trop bizarre, lorsqu'elle lacha Josh' elle lanca directement sur un ton calme et gentil qu'elle utilise avec tout le monde normalement ...

      - Je te comprend que tu souffres mais je ne sais pas tu t'es jamais dit que tu devrais leur apprendre la lecon alors plutot que de le faire payer à tout le monde par exemple leur un coup acceptable mais qui leur donnerait une lecon , qu'ils seraient pas prets d'oublier , hein ? Parce que la tu coupes un peu le cheveu en quatre pour te rendre malheureux... Mais les cheveux ca repousse alors cette fois ne fait pas deux fois la même betise, j'ai envie de dire ...


    Puis elle lui attrapa la main et la lui caressa amicalement, cette journée était decidement , vraiment trop bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptyDim 6 Sep - 13:37

Il fut fort surpris par la tendresse qu'elle lui exprima. Elle lui dit de faire un coup, il ne comprit pas vraiment à qui, sûrement à ses parents mais il n'en était pas sûr. De toute façon, c'était à eux de lui dire la vérité, de eux même. Il n'irai rien faire qu'ils les obligraient, sa mère devait assumer ses erreurs. Elle lui dtaussi, qu'il coupait le cheveux en quatre, aiselle avait tord, elle ne pouvait aps comprendre et voir à quel point, il souffrait. Elle n pouvait pas se rendre compte à quel point cela fesait mal de voir son petit monde de bonheur partir en fumer d'un coup, comme sa pour une connerie. Tout cela, l'avait fait douter totalement de lui même, ce qu'il était, n'avait plus de valeur, de raison d'exister. elle dit aussi de ne pas faire deux fois la même bêtises, mais elle comprenais pas qu'il souffrait toujours autant et qu'il ne redeviendrait pas lui même avant d'arrêter de souffrir définitivement de cette hsitoire. Il cherchait à trouver un moyen, il ne trouvait rien à pars retrouver l'amour, être ne confiance avec quelqu'un qu'il aime et en retour la personne aussi. Il ne devait aps ce voiler la face, qui pouvait aimer un salaud pareil. Elle ne finit pas sa phrase et prit la main de Josh'. Il arrêta de pleurer, sécha ses yeux et releva la tête. Il lui répondit.
-Que veux-tu que je te dise c'est à eux d'avoir u courage et d'avouer la vérité. Et tu ne epux pas comprendre toute la souffrance que j'épprouve. Et chacun réagit à sa manière, même si la mienne est horrible, c'est lamanière dont mon coeur fait pour vivre avec cette souffrance. Surtout, je ne te retiens pas, je me susi expliqué, te sens plus obligé de m'écouté ou de resté. Tu es libre de partir et rester sur Joshua, un roi méprisant.
Il avait mis tellement de renqueur dans les derniers mots de sa phrase, on voyait bien que celui qu'il était devenu, il le méprisaitplus que tout le monde, il se méprisait lui même mais ne pouvait faire autrement. Son coeur a ses raisons que la raison ignore. Cette phrase était vrai, il en avait fait l'expérience et le sien vivait avec cette souffrance en le fesant payer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptyLun 7 Sep - 20:38

    Elle l'ecouta déblatérer tellement de choses que Haley de comprenait pas , elle avait de la compassion mais pas seulement, elle pensa alors à cette journée, qui avait commencée si normalement

    -Que veux-tu que je te dise c'est à eux d'avoir u courage et d'avouer la vérité. Et tu ne epux pas comprendre toute la souffrance que j'épprouve. Et chacun réagit à sa manière, même si la mienne est horrible, c'est lamanière dont mon coeur fait pour vivre avec cette souffrance. Surtout, je ne te retiens pas, je me susi expliqué, te sens plus obligé de m'écouté ou de resté. Tu es libre de partir et rester sur Joshua, un roi méprisant.

    Haley compris alors une chose, repensa a d'autre et à sa vie, elle défila sous ses yeux , elle devait l'avouer , elle n'avait pas eu une enfance dure, mais c'était simplement car elle lavait voulue et avait tout fait pour empecher ses problemes , elle été sonner aux portes de ses voisines à peine agées de 5 ans pour se faire des amis, travaillait bien , restait simple , ne cherchait pas les problemes à 24h. Soudent un leger sentiment de colère l'envahit , un petit très petit , mais elle regarda Josh' et lui mis une legere claque, legere mais quand même forte et puis lui parla normalement ...

    - Reveil toi Bon dieu ! Idiot, imagine toi un peu , tu devrais avouer à Henry que enfait tu n'es pas son meilleur ami car tu la trahit plus d'une fois , que ca pourrait le faire souffrir, le transformer en sale no-life, tu crois réellement que tu le lui dirais , et dit le moi franchement. Et puis tes parents restent tes parents quoi qu'il arrive , et tu n'as pas été baigné dans le mensonge mais dans l'amour et la protection , rien de plus .
    Et qu'est ce qui te permet de dire que je ne peux pas comprendre , que peux tu savoir sur ma vie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://the-reallife.forumactif.org
Joshua A. Anderson

Joshua A. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009

J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] EmptyDim 13 Sep - 15:35

Elle mit une légère claque à Josh'. Elle commença à s'exister sr lui et lui expliquant sa théorie. Il était d'accord, il ferait tout pour protéger et ne pas faire souffrir Henry, ses parents voulaient le protéger mais ils ne se sont pas pris de la bonne manière, et pis il reste l'impresson d'être une erreur, leur erreur, qui dès que on le voit, on voit son erreur devant les yeux. Puis elle finit pas dire qu'es ce que tu peux connaître de ma vie. Il n'avait pas dit cela dans ce sens là, il lui tenta de lui expiquer.
-Je voulais dire que on peux toujours essayer de comprendre les personnes qui nous entoure mais on ne pourra jamais vraiment, car les évènements de nos vies sont tous différents et surtout on ressent, on encaisse tous différement. C'est pour ça que j'ai dis comme cela. Je ne disais pas du totu dans le sens que tu n'avais jamais eu de problèmes, épreuves ou soucies telle qu'ils soient.
Il ne savait quoi ajouter, ils se connaissaient pas totalement, il avait parler librement sans savoir qui était en fasse d'eux mais ils ne connaissaient pas grand chose de la vie de l'autre. Haley restait un beau mystère pour lui. Une fill avat qui il avait aimer parler, sas connaître son passé, on histoire, il savait qu'ell avait été une star de série télé, un des cheerleaders du bahut, une fille qu'il ne pouvait supporter mais en réalité, il s'était rendu compte qu'elle était généreuse, gentille, une fille avait qui on s'entends très facileent, avec la tête sur les épaules et même, même étant une super sur, elle reste imble et sympatique. Il était certain que si il redevenait celui d'avant, elle et lui s'entendraient surement très bien. Ce pourrait-il qu'un jour, il puisse être le Joshua d'avant, surtout lui même avec elle. Au fond de lui, il avait envie de mieux la connaître, de découvrir Haley, celle qu'il n'avait jamais essayer de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty
MessageSujet: Re: J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]   J'étais loin de penser à toi [PV : Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais loin de penser à toi [PV : Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Em@il from Haley
» ▬ Haley Phone's
» }*Haley J. Watson Topic's
» Café mes demoiselles ? || Haley
» Haley J. Watson *} Auto-validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the real life :: HENLEY-ON-THAMES :: The Big Parc-
Sauter vers: