the real life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Café mes demoiselles ? || Haley

2 participants
AuteurMessage
Marguerite F. Hill

Marguerite F. Hill

Café mes demoiselles ? || Haley Empty
MessageSujet: Café mes demoiselles ? || Haley   Café mes demoiselles ? || Haley EmptySam 5 Sep - 16:57

8h30 . Gémissements. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas dormir un tout petit peu plus ? Juste une demi heure, histoire d'être bien réveillée. Trop tard. Marguerite ouvrit un œil, puis deux. Elle se redressa sur sous lit. Trop vite. Un mal de tête s'empara de la jeune fille. Après avoir reprit ses esprits, Mar' se dirigea vers la cuisine et se prépara un café - se n'était pas pour rien qu'on la surnommé Mare à café. La cafetière émit des grondement. Le café coulait lentement dans le récipient d'un dessous. Trop lent. Pour une raison inconnue, elle était pressée ce matin. Elle n'avait rien prévu pourtant. Elle éteignit la cafetière. Tant pis, ce matin elle prendrait du lait. La jeune fille ouvrit son frigo. Une seule et unique bouteille de lait régnait ambitieusement. Pas envie de prendre un verre. Elle la prit et bu plusieurs gorgée de lait - lui laissant une petite moustache très sexy en haut de la lèvre. Se pensant restaurée, elle décida de prendre sa douche. Après un choix scrupuleux de ses vêtements - pull à manche trois quart, slim rouge et converse noir -, elle se laissa entrainée dans la routine du matin. Douche très chaude, séance maquillage & coiffage. Fin prête, Mar' commença à jouer un peu de guitare sèche. Elle chanta se qu'elle pensait, se laissa divagué dans ses pensées les plus heureuse aux plus tristes.

10h00. Ce fut la sonnerie de son portable qui la fit sursauter - il fallait absolument qu'elle pense à la changer. C'était Haley. Rendez-vous au Starbucks' à 11h30. Humm ? Qu'est-ce qu'elle traficoter celle là encore ? Elle sourit. Elle avait vraiment de la chance d'avoir une amie aussi attentive que Haley. Soit, le temps qu'elle y arrive, elle n'avait pas de temps à perdre. Marguerite posa soigneusement sa guitare. Puis, elle enfila son manteau, attrapa son sac ample au passage et sortit de chez elle. Ascenseur en panne. Super, elle allait devoir faire du sport --". Elle dévala les marches de l'escalier - 272 en tout. Puis partit, direction le StarBurks'.

11h20. Elle était juste devant. Bien, elle pourrait prendre son café comme cela. La jeune fille commanda un café bien chaux si possible puis s'installa dans une table prêt de la grande vitre. Il y avait déjà pas mal de monde. Donc des lycéens. Elle reconnut pas mal d'entre eux, mais eux ne l'a reconnaissé certainement pas. C'était ainsi, point barre. Au bout de de quelques minutes, elle vit Haley se pointé. Marguerite sourit, lui faisait un léger signe de la main.

- Comment va mademoiselle =)
    ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson

MessageSujet: Re: Café mes demoiselles ? || Haley   Café mes demoiselles ? || Haley EmptySam 5 Sep - 18:34

Après avoir passé la nuit la plus parfaite du monde, Haley se réveilla comme chaque matin , à 7H54, elle avait si bien dormit que pour une fois , elle resta encore 5 minutes dans son lit, et repensa à tout ce qui lui était arrivée, à sa nouvelle vie, au chant, à Marguerite, à Thomas, à Jonh... ATTENDEZ... retournez en arriere dans les pensées d'Haley, à sa nouvelle vie, au chant , à Marguerite,... VOILA STOP. Et ce morceau de ses pensées Haley se le repassa alors en boucle , jusqu'à avoir eu une idée de génie, elle sortit alors de son lit, appela Marguerite qui avait éteint son portable , et même si elle savait qu'elle n'écoutait jamais ses messages, elle lui en laissa un, en regardant l'heure et en se rappelant qu'à cette heure ci , la jeune fille dormait encore...

'-Hey Marguerite, c'est moi Haley, je sais que tu dors mais c'est URGENT !!! Alors réveille toi grosse marmotte =) J'ai eu l'idée du siècle!!!! Bon bisou , on se retrouve à 11H30 au Starbucks ? =) Salut'

Puis elle raccrocha sachant très bien qu'à 10H elle lui enverrait un message pour lui dire qu'elles avaient rendez vous, car le message n'aurait servit à rien ,surtout à cette heure, elle laissa alors son portable, mit un short de sport, un débardeur, s'attacha les cheveux, attrapa une casquette , celle qu'elles et les autres Cheeleaders devaient parfois mettre, la metta , puis partit courir comme chaques matins...

Elle revint une heure plus tard, prit sa douche, glacée comme elle les aime, s'habilla finalement après une demi heure, d'essayage, d'une mini jupe en jean's légèrement déchirée, un pull fin bleu clair en leger V, et par dessus , un pull sans manches, gris foncés en laines, elle mit ses Bensimmons grises, et traina un peu sur l'ordi puis voyant l'heure , 11H26, elle courut vers un taxi , où elle entra, elle avait prit tout ce dont elle avait besoin...

Une fois là bas, Marquerite l'appela , elle alla à sa table commenda un gros café, comme elle les adores, avec un gros cookie au chocolat, puis s'assit, elle sortit de son sac une affiche, avec elle et Marguerite dessus en train de chanter avec un micro, en dessin , en dessin parfait, normal étant donné qu'il avait été fait par un pro ...

-Super et toi ?
      Voilà, donc j'ai eu l'idée du siècle ! T'en pense quoi ? Hein, regarde l'affiche , et si on le faisait vraiment, si , si on formait un groupe ? Ca pourrait être génial ! Allez dit ouiiii, s'il te plait ? =)

Dit elle avec son grand sourire, puis sa commande arriva, elle prit son café , bu une grande gorgé, et grignota le biscuit en le mettant au milieu pour le partager avec Mar'...
https://the-reallife.forumactif.org
Marguerite F. Hill

Marguerite F. Hill

MessageSujet: Re: Café mes demoiselles ? || Haley   Café mes demoiselles ? || Haley EmptySam 5 Sep - 18:54

Marguerite regarda son amie s'installait, grand sourire au lèvre. Super heureuse de vivre. Elle enchaina si rapidement de parlait qu'elle mit un temps à répondre.

- Oui ça va géniale !

L'idée du siècle ? Faire un groupe... Oh non. Non, non, non. La jeune fille regarda son ami avec de grands yeux. Puis s'adoucit. Non, elle n'était pas contre cette idée. Mais elle n'avait pas assez de talent, non. A quoi cela lui servirait ? A rêver ? Et si tout le monde se moquait d'elle ? Si elles réussissaient, et qu'elle prenait la grosse tête ? Si elle changeai comme Joshua ? Tout cela allez contre ses idéaux ! Tout ça... C'était pas pour elle. Certes, cette idée l'enchantait mais qui c'est ce dont elle était capable ? Qui sait Haley & Marguerite se disputaient pour plusieurs raison possibles et imaginables ? Non. Mais elle en crevait d'envie. Après tout c'était son rêve. Son rêve à elle. Mais qu'était-elle prête à faire pour l'accomplir ? Impossible. Elle ne se connaissait pas assez. Qui était Marguerite F. Hill au juste ? Une jeune fille insignifiante, effacée, timide, avec pas beaucoup d'amis ? Enfin, elle avait Haley... Et Jude bien sûr. Mais ... Mais non. Elle ne savait pas.

- Un groupe ? Euh ... Comment te dire ... Tu me connais ? N'est-ce pas ? Je ... Je sais pas si j'en serais capable ... Et puis ... J'ai peur.

Elle marqua un temps d'arrêt.

- Tu trouves ça ridicule n'est-ce pas ? Fais cela avec quelqu'un de plus doué que moi ... Je ne peux pas.

C'était dit. Marguerite regarda l'affiche puis Haley puis encore l'affiche. Haley et elle se tenaient dans son studio avec leur guitare respective, entrain de rire. Des Fils étaient emmêlés un peu partout... Qu'est-ce qu'elle en avait envie, bordel ! Fichu caractère. Pourquoi, rien n'était simple avec elle. Pourquoi était-elle si timide ? Pourquoi n'était-elle pas ... Simple ? Décidément, elle ne comprenait pas pourquoi Haley trainait avec elle. Mar' tremblait, nerveusement elle prit un morceau de gâteau qu'elle trempa dans son café et croqua lentement dans sa bouche.
Haley J. Watson
Admin
Haley J. Watson

MessageSujet: Re: Café mes demoiselles ? || Haley   Café mes demoiselles ? || Haley EmptyDim 6 Sep - 0:38

Lorsqu'elle termina son café elle en recommanda un , elle adorait le café, elle pourrait en boire toute la journée, elle regarda alors, Marguerite, c'était ridicule , elle pourrait , elle serait parfaite pour ca, Haley entendit alors son gsm sonner et elle répondit un sourir jusqu'au plafond aux lèvres .

''- Oui Bonjour ? Oui c'est bien moi Smile ... Ah bah merci beaucoup , c'est rien vous savez ... Oui je comprend mon agent en souvent occupé... oui très bien ... vous ne désirez pas nous écoutez d'abord ... Bon bah d'accord... va pour demain alors ... Oui merci beaucoup monsieur , a demain..."

Elle raccrocha, un sourir aux levres , elle chipota à ses ongles puis apercut le regard de Margerite disant tout, 'c'était quoi ce coup de fil ??? ' Elle arreta de chipoter à ses ongles et répondit d'abord à ses questions et enchaina ses phrases...

- Oui, tu es ridicule , tu pourrais avoir plus d'amis et tout et toi à chaque fois tu te referme sur toi , allez tu peux y arriver, tu as du talent bien plus que moi , et ca tout le monde pourrait le dire Marg' Allez je peux pas le faire le faire avec quelqu'un d'autre caaar... Demain rendez-vous aux studios Universal pour enregistrer un single sur cette chanson et juste après rendez vous à la mason de disque de Mister J. , le plus grand maitre dans ce milieu , on lui présentera une chanson , j'en ai écrite une si jamais , tiens regarde ...

Haley lui tendit la feuille , avec ecrit en grand ONE AND THE SAME et des paroles associées à ca :
    "Hey, hey, hey

La, la, la, la, la

Hey, hey, hey

La, la, la, la, la

Haley:

You come from here
    I come from there

Marguerit:

You rock out in your romm
    I rock a world premiere

Both:

We’re more alike than any body could ever
    Tell
    (Ever tell)

Marguerite:

Friday, we’re cool
    Monday, we’re freaks

Haley:

Sometimes we rule
    Sometimes we can’t even speak

Both:

But we can get up and let loose
    And LOL

Haley:

It may seem cliche
    For me to wanna say
    That you’re not alone

Marguerite:

And you can call me i’m cool
    But it’s a simple fact
    I got your back

Yeah, yeah, yeah

Both:

Cause we’re on and the same
    We’re anything but ordinary
    One and the same
    I think we’re almost legendary
    You and me, the perfect team
    Chasing down the dream
    We’re one and the same

Hey, hey, hey

La, la, la, la, la

Marguerite:

I’m kind of like you
    You kind of like me

Haley:

We in the same song
    And a different key

Both:

Its got a rhythm that
    You and me can get along
    (get along)

Haley:

It may seem cliche
    For me to wanna say
    That you’re not alone

Marguerite:

And you can call me i’m cool
    But it’s a simple fact
    I still got your back

Both:

We’re anything but ordina ry
    One and the same
    Shaking up the scene
    We’re one and the same

One and the same
    We’re so good momentary
    Yeah Yeah
    Yeah Yeah
    Yeah Yeah

One and the same
    Shaking up the scene
    We’re one and the same

Hey, Hey, Hey

La, la, la, la, la

Hey, Hey, Hey "

-Alors ?
https://the-reallife.forumactif.org
Marguerite F. Hill

Marguerite F. Hill

MessageSujet: Re: Café mes demoiselles ? || Haley   Café mes demoiselles ? || Haley EmptyDim 6 Sep - 18:49

{Désolée de la coureté du post >.<}

Marguerite était entrain de finir son café quand le portable de Haley sonna. Elle parla de nous d'écouter ect... Rien qui ne vaille quoi. La jeune fille posa son café lentement quand son amie reprenait la parole. Oui elle était ridicule. En était-elle capable ? Peut-être... Un single ? Ouh, il fallait qu'elle se prépare psycologiquement à se prendre un gros vent. Elle n'avait chanté qu'avec Haley, jamais devant une autre personne et encore moins devant un public ! Mar' la regarda bouche bée, lisant les paroles avec attention. Elle imagina déjà l'air. La jeune fille relava les yeux sur sa meilleure amie. Fit la moue et prit la parole.

- Mais si je gachais tout ! Tu as énormément de talent, la preuve ...

Elle relisa encore et encore la musique, tout en prenant quelques gorgées de café. Marguerite était en train de s'imaginée sur scène avec Haley. Un duo, un groupe .. Et si cela l'aidait ? Et si cela l'a rendait plus sociable et pas méprisante ? Et si tout cela ne pouvait être que positif pour elle ? Humm ? Sacrée question. Elle jetta un coup d'oeil à son amie qui la regardait attentivement. La jeune fille sourit.

- C'est d'accord ! Mais tu promets que si je deviens horrible moralement, tu me donneras une gifle ! Une belle et longue giffle ! Promet moi de le faire avant que je me réincarne un Kris Parker ou Henry Dashwood. Promet moi que si je chante mal ou que je suis vraiment pas douée, tu me le diras. Promet moi qu'on restera meilleure amie quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne si on devient célèbre. Promet moi de ne pas m'abandoner ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Café mes demoiselles ? || Haley   Café mes demoiselles ? || Haley Empty

Café mes demoiselles ? || Haley
Page 1 sur 1